dans ,

Une importante saisie de deux-roues volés

Le peloton motorisé de Bourg-Achard, dans l’Eure, a intercepté, un poids lourd contenant des dizaines de motos et scooters volés.

Le commandant du peloton, le lieutenant Jean-François Auvray, reçoit un appel de la police de Créteil, l’informant qu’une moto volée et balisée circule sur l’A13, en direction de la Normandie.

Les gendarmes mettent rapidement en place un dispositif d’interception au niveau du rond-point de Tancarville, en Seine-Maritime, et arrêtent le poids lourd suspecté de transporter le véhicule volé.

« Un veritable bazar»

« L’ouverture du conteneur a fait apparaître un véritable bazar, ne permettant pas de visualiser l’ensemble de la cargaison », relate le chef d’escadron Frédéric Daubœuf, commandant l’ Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de l’Eure. Le camion a donc été déplacé vers un garage afin d’être vidé. »

Des motos et des scooters destinés au Sénégal

À l’intérieur, les militaires du peloton motorisé ont découvert 42 motos et scooters. « Selon les documents trouvés dans le camion, la cargaison avait été chargée le matin dans le secteur de Dreux et devait être embarquée au Havre, en direction du Sénégal, poursuit le commandant. L’investigation a permis d’établir que ces véhicules ont été volés récemment dans la région parisienne. » Une enquête est en cours pour tenter de remonter la filière.

Source GENDINFO
Image d’illustration : Source YOU TUBE

Qu'en pensez-vous ?

Écrit par pandore

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement et hélice ;

0

La police du Calvados invitée à ne pas intervenir pendant le ramadan

Deux policiers à moto percutés par un automobiliste à Colombes. 1 blessé grave