en

La disparition de Leslie et Kevin : le troisième suspect mis en examen pour assassinat

L’enquête sur la disparition de Leslie et Kevin progresse. Alors que deux hommes ont déjà été mis en examen, jeudi et vendredi, un troisième suspect vient d’être mis en examen pour assassinats, modification de l’état des lieux d’un crime et enlèvement et séquestration, annonce le parquet de Poitiers. Parallèlement, le procureur de la République annonce aussi que les deux corps retrouvés dans des bois en Charente – un homme et une femme – n’ont pas encore été formellement identifiés. « Les corps seront autopsiés dans la journée de dimanche et de lundi », poursuit le parquet, qui annonce une communication pour le début de la semaine prochaine.

C’est le pire scénario que redoutaient la famille et les amis de Leslie et Kevin. Un corps a en effet été retrouvé à Puyravault – la commune où des affaires des jeunes gens avaient été jetées dans une benne à vêtements – et le second à Virson près de la Rochelle, indique Le courrier de l’Ouest. C’est le corps de Kevin qui a été retrouvé en premier vendredi soir 3 mars dans une forêt, le corps de Leslie a été retrouvé ce samedi matin, détaille le Parisien. Les zones de fouille ont été indiquées par un des trois hommes arrêtés cette semaine.

Il n’est pas encore confirmé officiellement qu’il s’agit des corps du jeune couple de 21 et 22 ans mais l’identification ne fait guère plus de doutes. Des experts en identification criminelle se sont rendus sur place. Un médecin légiste et un entomologiste ont été aperçus dans les zones de fouille. Une autopsie va être pratiquée dans les prochaines heures à l’institut médico-légal de Poitiers pour connaître l’identité des victimes.

Beaucoup de zones d’ombre
La mort de Leslie et Kevin s’accompagne de plusieurs questions encore sans réponses. Pourquoi ont-ils été tués ? La mort est-elle liée à un trafic de stupéfiants ? Qui leur a donné la mort ? Quand, où comment ? Quand leurs corps ont-ils été enterrés à des lieux différents ? Pourquoi personne n’a rien vu jusqu’à présent ? Autant de questions auxquelles les trois hommes arrêtés vont devoir répondre.
SOURCE : LADEPECHE.fr

Rédigé par pandore

Laisser un commentaire

feminicide en Gironde : Gérald Darmanin demande qu’une enquête soit ouverte par l’IGGN.

Améliorer le soutien financier aux collectivités